À propos de Siella

Designs conçus à Montréal.

POUR LES FEMMES, PAR LES FEMMES.

Notre histoire
Située à Montréal, au Canada, Siella est une entreprise de vêtements pour femmes qui conçoit des sous - vêtements, des vêtements de détente et des vêtements thermiques. Soutenue par l’expertise de sa société mère, Château Bodywear, Siella s’appuie sur des bases solides et possède plus de 75 ans d’expérience dans le secteur manufacturier. Fondée en 1944 par une famille d’entrepreneurs dévoués, le réseau Château Bodywear est fier d'être une entreprise canadienne.

Notre mission
Nous voulons que les femmes se sentent confiantes dans leur peau lorsqu'elles portent Siella. Notre vision est de commercialiser les meilleurs produits et d'offrir des designs innovants de la plus haute qualité et le plus grand confort. Fonctionnels d'abord, esthétiques ensuite, Siella se concentre sur la création des basics pour les femmes afin qu'elles se sentent à l'aise et dynamiques dans leur vie au quotidien. Pour nous, les sous - vêtements ne sont pas seulement une nécessité, nous voulons que nos sous - vêtements deviennent vos vêtements préférés.

Pour nous, les sous-vêtements ne sont pas seulement une nécessité, nous voulons que nos sous-vêtements soient votre partie préférée de votre tenue.

Section

Nos valeurs
Diversité et inclusivité
Nous nous engageons à être une entreprise diversifiée et inclusive, exempte de préjugés ou de jugements.
Intégrité
La transparence et la confiance sont au cœur de nos actions. Nous sommes fiers de nos normes élevées de service à la clientèle et des relations durables que nous avons avec nos clients.
Designs réfléchis & qualité exceptionnelle
Nous sommes fiers de la qualité exceptionnelle de nos produits et nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clientes. Grâce à nos connaissances spécialisées dans l'industrie, aux technologies de pointe et aux techniques innovatrices que nous utilions, nous livrons des produits bien conçus sur le marché. Nous testons tous nos produits et tissus à l'interne afin d'assurer une qualité et un design exceptionnels.

MAGASINER NOS COLLECTIONS

Abonne-toi à notre Instagram @wearsiella

About Siella

Born and designed in MontrΓ©al.

FOR WOMEN, BY WOMEN.

Our Story
Based in Montreal, Canada, Siella is a women’s clothing company that designs underwear, loungewear and thermals. Supported by the expertise of parent company, Chateau Bodywear, Siella is built on a strong foundation with over 75 years of experience in the manufacturing industry. Founded in 1944 by a dedicated entrepreneurial family, Chateau Bodywear takes pride in being a Canadian based company.

Our mission
We want women to feel confident in their own skin when they wear Siella. Our vision is to bring the best product to the market and offer innovative design with the highest level of quality and comfort. Functional first and aesthetic second, Siella focuses on creating everyday basics for women to feel comfortable and empowered in. For us, underwear isn’t just a necessity, we want our underwear to be the favorite part of your outfit.

For us, underwear isn't just a necessity, we want our underwear to be your favourite part of your outfit.

Section

Our values
Diversity & Inclusivity
We commit to being a diverse and inclusive business, without prejudice or judgment.
Integrity
Transparency and trust are central in our actions. We take pride in our high customer service standards and having an ongoing relationship with our customers.
Thoughtful Design & Exceptional Quality
We pride ourselves on exceptional quality and strive for our products to exceed customer expectations. With expert industry knowledge, advanced technology and innovative techniques, we deliver thoughtfully designed products to the marketplace. We test all of our products and fabric in-house to ensure exceptional quality and design.

SHOP OUR COLLECTIONS

underwear

SHOP NOW

loungewear

SHOP NOW

Follow us on Instagram @wearsiella