Retours

Nous voulons que vous soyez satisfaits.

Nous sommes juste ici pour vous!
Votre satisfaction est toujours notre priorité et nous aimerions nous assurer que vous avez la meilleure expérience client possible lors de vos achats avec nous sur www.mysiella.com. Pour une raison de santé et d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtements. Cependant, nous voulons que vous aimiez vos achats, si quelque chose ne va pas, notre service de service à la clientèle peut être en mesure de vous aider.

Sur autorisation de notre service Client, le client peut être en mesure de retourner un article dans les 30 jours suivant la livraison de la commande. Tous les articles retournés doivent avoir les étiquettes d'origine, être non portés, non lavés et exempts de parfum, de maquillage et de déodorant. Les articles qui ne répondent pas aux normes les plus élevées de santé et d'hygiène ne seront pas admissibles au crédit et seront retournés à l'expéditeur.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable et un numéro d'autorisation de marchandise de retour ("RMA"). IMPORTANT: Les produits renvoyés sans un RMA # valide apparaissant sur l'emballage extérieur seront refusés et retournés au client à leurs dépens.

Pour vérifier que vous êtes admissible à un retour, veuillez nous contacter par e-mail à info@mysiella.com ou par téléphone à 1(800) 665-0589 ext.208.
- Les retours / échanges doivent être effectués dans les 30 jours à compter de la livraison de vos commandes en ligne.
- À la livraison, vous acceptez la responsabilité unique de vos commandes.
- Tous les articles doivent être non portés, non lavés, avec des étiquettes volantes attachées et dans leur emballage d'origine.
-Vous choisissez le transporteur de votre choix pour les retours. Les frais de transport, les droits et les taxes sont des frais à la clientèle et ne sont pas remboursables; si ces protocoles ne sont pas respectés, votre déclaration sera refusée.
- Une fois que votre ou vos articles atteignent notre entrepôt, votre remboursement ou échange sera traité dans les 10 jours ouvrables.
- Les articles de vente finals ne peuvent être retournés ni échangés.
- Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être échangées ou échangées contre de l'argent.
- Nous ne pouvons traiter que les retours et les échanges pour les articles achetés directement à partir de www.mysiella.com. Si vous achetez notre produit auprès d'un autre détaillant, veuillez les contacter directement pour un retour ou un échange.

Les remboursements ne seront effectués que dans la manière dont le paiement a été effectué. Dès réception de la marchandise retournée et dans la mesure où les exigences de la Politique de retour sont remplies, le montant correspondant à la déclaration (à l'exception des frais de port) sera crédité sur votre carte de crédit. Si vous refusez le (s) produit (s) à la livraison, les frais de port seront automatiquement imputés à votre compte.

Nous rembourserons les frais d'expédition uniquement si nous avons expédié par inadvertance le mauvais article; sinon, les frais de transport sont à la charge du client, donc non remboursables. Les retours ne peuvent être envoyés qu'à notre centre de distribution. Nous ne pouvons pas accueillir d'échanges pour le moment.

Pour les marchandises achetées en vente, ou avec un code de coupon, ou lors d'une promotion en ligne, le montant crédité correspondera au montant payé au moment de la commande.

MERCI D'AVOIR MAGASINÉ CHEZ NOUS. NOUS ESPÉRONS QUE VOUS APPRÉCIEREZ VOTRE EXPÉRIENCE.

Returns

We want you to be satisfied. 

 We got your back!
Your satisfaction is always our priority and we would like to ensure that you have the best possible customer experience while shopping with us at www.mysiella.com. For Health and hygiene reason, we do not accept returns of underwear. However, we want you to love your purchase(s), if something isn’t right, our Customer Care service may be able to help you.

Upon authorization from our Customer Care service, customer may be able to return an item within 30 days from delivery of the order. All returned items must have the original tags, be unworn, be unwashed, and be free of perfume, make-up and deodorant. Items that do not meet the highest standards of health and hygiene will not eligible for credit and will be returned to sender.

No returns will be accepted without prior authorization and a Return Merchandise Authorization ("RMA") number. IMPORTANT: Products returned without a valid RMA # appearing on the exterior packaging will be refused and returned to the customer at their expense.

To verify is you are eligible for a return please contact us by email at info@mysiella.com or by phone at 1(800) 665-0589 ext.208.
- Returns / Exchanges must be made within 30 days from delivery of your online orders.
- Upon delivery, you accept sole responsibility for your orders.
- All items must be unworn, unwashed, with hang tags attached and in original packaging.
- You choose the carrier of your choice for returns. Freight charges, duty and tax terms, are a customer expense and are non-refundable; if these protocols are not followed, your return will be refused.
- Once your item(s) reach our warehouse, your refund or exchange will be processed within 10 business days.
- Final sale items cannot be returned or exchanged.
- Gift cards are non-refundable and cannot be exchanged or redeemed for cash.
- We can only process returns and exchanges for items purchased directly from www.mysiella.com . If you purchase our product from another retailer, please contact them directly for a return or exchange.

Refunds will only be made in the manner in which payment was made. Upon receipt of the returned merchandise and to the extent that the requirements of the Return Policy are met, the amount corresponding to the return (with the exception of shipping fees) will be credited to your credit card. Should you refuse the product(s) upon delivery; the shipping charges will be automatically charged to your account.

We will refund shipping charges only if we inadvertently shipped the wrong item; otherwise freight charges are at customer’s expense, therefore non-refundable. Returns can only be sent to our distribution center. We cannot accommodate exchanges at this time.

For merchandise purchased on sale, or with a coupon code, or during an online promotion, the amount credited will correspond to the amount paid at the time of the order.

THANK YOU FOR SHOPPING WITH US. WE HOPE YOU ENJOY YOUR EXPERIENCE. 

SHOP OUR COLLECTIONS

Underwear

Loungewear

Thermal